Interdiction d'Armes sur le Lieu de Travail (conditions d'utilisation)

L’objectif de cette politique est de garantir que Friendina College maintienne un lieu de travail sûr et exempt de violence pour tous les employés et étudiants. Nous interdisons la possession ou l’utilisation d’armes dangereuses sur la propriété de l’entreprise. Un permis de port d’arme sur nos propriétés ne remplace pas la politique de l’entreprise. Tout employé ou étudiant qui enfreint cette politique fera l’objet de mesures disciplinaires rapides, pouvant aller jusqu’à la cessation du travail ou des études. Tous les employés de Friendina College sont soumis à cette disposition, y compris les employés contractuels et temporaires, les visiteurs et les clients se trouvant sur la propriété de l’entreprise.

Par “propriété de l’entreprise”, on entend tous les bâtiments appartenant à l’entreprise ou loués par elle, ainsi que les zones environnantes telles que les trottoirs, les allées, les voies d’accès et les parkings, dont l’entreprise est propriétaire ou qu’elle contrôle. Cette politique s’applique à tous les véhicules appartenant à l’entreprise ou loués par elle, ainsi qu’à tous les véhicules entrant sur la propriété de l’entreprise.

Les “armes dangereuses” comprennent, sans s’y limiter, les armes à feu, les explosifs, les couteaux et autres armes pouvant être considérées comme dangereuses ou susceptibles de causer des dommages. Il incombe aux employés de s’assurer que tout objet en leur possession ou en celle d’un élève n’est pas interdit par la présente politique.

Friendina College se réserve le droit, à tout moment et à sa discrétion, de fouiller tous les véhicules appartenant à l’entreprise ou loués par elle, ainsi que tous les véhicules, paquets, conteneurs, porte-documents, sacs à main, casiers, bureaux, enceintes et personnes pénétrant sur sa propriété, dans le but de déterminer si une arme a été introduite sur sa propriété ou dans ses locaux en violation de la présente politique.

Les employés ou les étudiants qui omettent ou refusent d’autoriser rapidement une fouille en vertu de la présente politique feront l’objet de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu’au licenciement. Cette politique est administrée et appliquée par le responsable de la sécurité et de la prévention de Friendina College et par tous les autres employés de l’entreprise.